![2.3.2. Définir des axes de veille en histoire des arts | Veille professionnelle et outils collaboratifs 2.3.2. Définir des axes de veille en histoire des arts | Veille professionnelle et outils collaboratifs](http://www.ressources.univ-rennes2.fr/cultures-numeriques-dans-l-enseignement/veille/wp-content/uploads/2013/02/etude_cas_HDA.jpg)
2.3.2. Définir des axes de veille en histoire des arts | Veille professionnelle et outils collaboratifs
![Les outils de veille numérique [Académie de Caen - Formation des référents pour les ressources et usages pédagogiques du numérique] Les outils de veille numérique [Académie de Caen - Formation des référents pour les ressources et usages pédagogiques du numérique]](https://xofe14.scenari-community.org/Publications/Formations/RUPN_web/res/NetvibesGererDashboard.png)
Les outils de veille numérique [Académie de Caen - Formation des référents pour les ressources et usages pédagogiques du numérique]
![7 Infographies d'outils pédagogiques qu'il faut absolument connaître - Formation Professionnelle Magazine 7 Infographies d'outils pédagogiques qu'il faut absolument connaître - Formation Professionnelle Magazine](https://formation-professionnelle-mag.fr/wp-content/uploads/2023/05/Mind-map-david.jpg)
7 Infographies d'outils pédagogiques qu'il faut absolument connaître - Formation Professionnelle Magazine
Boîte à outils pédagogique UHA++ (Université Hybride et Agile) - Pôle Ingénierie Pédagogie et Production Audiovisuelle
![MOOC “Enrichir Mutuellement sa Pratique pédagogique Avec le Numérique (EMPAN)” – ePortFolio | JN SAINTRAPT MOOC “Enrichir Mutuellement sa Pratique pédagogique Avec le Numérique (EMPAN)” – ePortFolio | JN SAINTRAPT](https://i0.wp.com/www.saintrapt.com/wp-content/uploads/2018/05/JNSEMPAN2.jpg)